Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
13 mars 2015

Le gilet des Cousettes

Après la jupette, la deuxième étape des cours d'Aurore était soit une blouse, soit un gilet cintré

J'avoue que je ne me voyais franchement pas avec un gilet

Mais puisqu'il fallait en faire un pour évoluer dans le cours

J'ai choisi cà pour en être débarrassée au plus vite

Bon vite est un grand mot

Entre la papote et

Le bibounet Peter qui joue des siennes à sa future maman

Il m'aura fallu bien deux mois pour le réaliser

~~~~~~

Mais finalement...

Après une première pose de martingale

DSCN3522

Une première pose de poche appliquée

DSCN3524

Une première boutonnière...

DSCN3525

Je suis ...

DSCN3521

... enchantée du résultat et trop fière de le porter !

Même mes petits élèves chéris ont été bluffés quand je leur ai dit que c'est moi qui l'avait fait!

Tissu Chamick dans le stock à 3€/m - Boutons récup

Ben vi fallait pas dépenser de trop pour un truc que je n'allais jamais porter !

Maintenant j'attaque une jupe doublée et à carreaux

Merciiiiii Aurore d'avoir dit Oui

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité