Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
23 février 2014

AEF 2014

Je ne vous ai pas encore montré mes achats de cette édition de l'AEF

2014

Assez raisonnable je trouve

En vrac :

Des hexies en plastique souple

Des tissus de Saperlipopatch

Le livre MyBoshi dédicacé par les créateurs siouplé

Des boutons, anneaux marqueurs, jauge à aiguilles et aiguilles de Butterfly Couture

En détail :

2014

Un zoli hibou de Il Risveglio dell Antico

Cette année, les créateurs italiens sont vraiment mes coups de coeurs.

Tous avaient de merveilleuses choses qui faisaient pétiller nos regards de grandes enfants

2014

Des kits Baluchon de ZazoBouzi

On ferait bien des enfants juste pour pouvoir acheter ces kits

Mais j'ai l'excuse, je pourrais m'en servir en classe na!

2014

Un diagramme et le support de Une Croix le Temps d'un Thé

J'avais usé mon budget l'an passé donc cette année dans ma wish-list

2014

2014

Les aiguilles de Butterfly Couture mises en scène

 

En conclusion, une visite très agréable car en semaine et espace optimisé

Je vous passerai toutefois la durée AR du trajet en car

12heures oui oui 12 heures horreur totale

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité