Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 536
25 février 2014

Une Croix le Temps d'un Thé

Comme je vous l'ai expliqué dans mon précedent post

J'avais dans ma wish-list de l'AEF une grille de Jennifer Lentini

Après bien des hésitations j'aurais bien tout dévalisé, j'ai choisi une grille printanière

Afin d'en profiter rapidement dès ce printemps, mes aiguilles se sont mises en action

2014

2014

2014

2014

Réalisée sur le cadre et avec les cotons DMC préconisés

En 1 fil sur 1 fil

Vivement mars pour ressortir les décos de saison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisettes
G
Superbe !<br /> <br /> Plus que 3 jours avant Mars et ses...... giboulées !
V
c'est ravissant de finesse!
Publicité