Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 542
2 mars 2013

Quelques nouvelles

Rholala

Il y a déjà quinze jours d'écoulés depuis mon dernier post et je n'ai pas vu le temps passer.

Il y a des avancements ...

Tout d'abord, le gilet Cache-Coeur de Citronille est terminé. Il attend sa propriètaire et une visite chez Mamy Plume afin de lui trouver un joli ruban.

2013

 

Le pull torsadé de Burda initialement prévu, ne me plaisait pas du tout... Aiguilles trop grosses pour la laine. Après des recherches approfondies et des échantillons de toutes les tailles, j'ai trouvé mon bonheur ...

 

2013

 

La déco de la chambre de Mr Doigtzonfée Junior se met tout doucettement en place.

Les tentures ne sont toujours pas là mais il y a déjà de quoi combattre la froideur de cette fin d'hiver.

2013

2013

Tissu acheté chez "Tous Tissus" lors de l'AEF

 

J'attendais ma commande de chez "Des Filles et une aiguille" pour commencer la broderie pour un coussin range-pyjama.

2013

A peine arrivée ...

2013

Broderie "Londres" de Jardin Privé

N'hésitez pas à y faire un saut car on trouve des coupons de bonne taille et bonne qualité pour pas grand chose.

J'ai acheté ce coupon de lin Zweigart de 29 x 35.5 cm pour 3,50€.

Allez je file à mon aspi puis à mes aiguilles.

Bon WE à vous qui passerez par ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu n'as pas chômé pendant ces 15 jours !<br /> <br /> j'ai trouvé ce lien sur la blogo , Un SAL spécial London :http://defilenlin.canalblog.com/<br /> <br /> Bon WE !!
Publicité