Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
17 février 2013

AEF 2013

Malgré mon intensive activité peinturluresque, j'ai pris le temps (surtout le car) pour me rendre au salon de l'Aiguille en Fête à Paris.

Que du bonheur !

Bon ok il y avait du monde et il fallait parfois jouer du coude pour pouvoir voir quelque chose mais mes petits yeux en ont pris plein la vue.

Un grand constat, je dois gagner au Lotto, à l'Euromillions et au Joker Plus ... Un des trois, ce serait déjà bien !

Les photos étant interdites sur la plupart des stands et ma flemme de sortir mon APN (et la trouille de l'oublier aussi) ont fait que je n'ai pas de photos de l'endroit proprement dit!

J'ai donc piqué ces photos sur le site de l'AEF.

4967336-7416236

4761384-7117889

5233135-7808628

Le zigzag de la file d'entrée digne de Disneyland ...

 

J'ai été relativement raisonnable, enfin je trouve !

2013

Du tissus de chez "Tous Tissus"

2013

2013

Des coupons et de la feutrine de chez "Saperlipopatch"

 

2013

2013

Des charms, des jolis ciseaux et du lin à broder de chez "Fils à Soso"

 

2013

LE livre convoité de Marie Suarez et Corinne Rigaudeau (Tralala)

 

Clikounets sur les images pour atterrir sur les sites des vendeurs.

 

Bien entendu plein de coups de coeur pour d'autres créateurs ou exposants...

 

Ca, ça sera pour plus tard... Je file à mes aiguilles, un cache-coeur est attendu par ma plumette d'amour.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais que vois-je? Que comprends-je? Tu es Belge?! Et de ma quasi région?! Tu parles d'Andenne, de Namur... Moi, c'est plutôt Spa ;-)<br /> <br /> Tes achats pourraient même être les miens, j'adore tes tissus!
V
oh là là, tu as été TRES sage en effet!!!
L
Etant en mode "cachalot", j'ai loupé 2-3 salons qui m'aurait bien plus de faire ne serai ce pour le bonheur des yeux (et le malheur de mon porte monnaie, lol !!!)<br /> <br /> Et puis après tes talents de peintre, tu avais bien mérité une pause salon !!!<br /> <br /> On achèterai tout hein ?!
C
et que ça saute ;-)
G
Un bien bel entracte dans les travaux !
Publicité