Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 542
18 décembre 2012

Taguée encore !

 Il y a quelques jours, j'ai reçu un courriel m'annonçant que j'avais été taguée par Fafleur dans le cadre des "Liebster Awards".

Une suite de tags qui permet de faire connaître des petits blogs débutants.

liebster blog

Comment zon fée?

On raconte 11 trucs sur nous

1. J'ai débuté la broderie à 11 ans.

2. Je détestais la couture (comme quoi on bonifie avec le temps).

3. Mes tricots ressemblaient à celui d'Anémone dans "Le Père Noël est une ordure".

4. J'aimerai visiter les USA en camping-car.

5. Je suis enseignante primaire à la base.

6. J'adore Disneyland Paris (deux ans et demi de passeport).

7. J'adore aussi les concerts (D'ailleurs Muse aujourd'hui!).

8. Au resto, je commence toujours par la carte des desserts.

9. J'aime pas avoir ni trop froid... ni trop chaud.

10. Je déteste le repassage.

11. J'aime jouer aux jeux de société.

 

 

On répond aux 11 questions posées par la blogueuse tagueuse

1/ Ce que tu détestes le plus en couture?

Les ourlets de pantalon de Mr Doigtzonfée, d'ailleurs c'est Môman qui s'en charge.

 

2/ Ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte?

Ma famille et mon meuble mercerie.

 

3/ Ce que tu ferais si tu gagnais au loto?

J'achète une maison en Provence et un camping-car.

 

4/ Ton patron préféré?

Ceux de Coupé-+Couzu et Citronille

 

5/ Ton livre de chevet en ce moment

Un Monde sans Fin de Ken Follet

 

6/ La personne que tu aurais voulu être

Moi

 

7/ Ton plus grand défaut

Soupe au lait

 

8/ Ta plus grande qualité

Etre une maman présente

 

9/ Le tissu que tu détestes coudre

Pas assez d'exprience pour le savoir

 

10/ Le dernier film que tu as vu au ciné

Le dernier Twilight

 

11/ La personne qui a le plus marqué l'actualité cette année pour toi

???

 

On tague 11 autres blogs

Les Envies d'Audrey

Malobébeau

Mon Doux Paradis

Made by Bibi

The Minipouss Family

 

Ca sera tout, j'ai pas d'autres nouveaux blogs sous la souris là maintenant tout de suite !

 

On pose 11 questions

1. Le jour de la semaine que tu préfères?

2. Celui que tu détestes?

3. Es-tu une tricoteuse addict et depuis quand?

4. Sucré ou salé?

5. Quel style de musique écoutes-tu pendant tes loisirs?

6. Et si c'était à refaire ?? Que changerais-tu?

7. Mer ou montagne?

8. Un défaut?

9. Une qualité?

10. Où es-tu pendant que tu réponds à ce tag?

11. Le dernier livre que tu as lu?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
plein de chouettes blogs à découvrir, merci!
C
autre grande qualité : une amie extraordinaire! ;-)
Publicité