Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 542
7 octobre 2012

Madeleines Aragonaises

Il y a quelques temps, Sylvie nous a proposé cette recette ...

Bien précieusement, je l'ai mise en attente d'un moment "gâteau" ( j'avais fait un kilo de galettes le jour où j'ai reçu la recette ).

Ce moment, c'était aujourd'hui.

J'ai presque suivi à la lettre la recette de Sylvie. Comme elle, je n'aime pas les gâteaux à l'huile d'olive donc je l'ai remplacée par de l'huile de tournesol (15cl) et puis, je cuisine avec de la farine fermentante donc pas de levure.

Le résultat est tout simplement excellent !

Merci Sylvie.

Madeleine AragonaiseEncore meilleures avec un café à la cannelle ou un thé "pomme cannelle"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Régale toi bien alors. Biz
S
Tu me donnes des idées je vais en faire demain aussi j'adore ça.. bisous. Sophie
G
Bravo !<br /> <br /> Et pourtant les gâteaux à l'huile d'olive ont un goût incomparable !
Publicité