Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 542
13 juin 2012

Encore Carmela #4

Suite et fin de la customisation de mes boites de rangements en carton.

Je me suis encore inspirée de Carmela, sauf pour la plus petite. J'ai repris les motifs qui me plaisaient sur les deux autres grilles pour créer celle-là et l'adapter à la taille de ma boite.

J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur...

Mais elle est déjà prévenue et a eu la primeur des photos, je lui dois bien ça.

20122012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2012

2012

2012

 

 

 

 

 

 

 

 

2012

20122012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton gentil com. Tes grilles sont un vrai regal de brodeuses ;-)))
C
que c'est beau et joli j'adore cette idée de boites de rangement si joliment décorées c'est une customisation des plus reussies bravo a toi et mille mercis quel plaisir pour moi bisous
Publicité