Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
12 juin 2012

SAL du Jeu de l'Oie #2

Le SAL du Jeu de l'Oie est lancé depuis lundi.

Pour le moment, j'arrive à suivre! J'ai choisi d'autres tons que le bleu proposé par Sylvie.

Personnellement, j'ai choisi du DMC 902 et du L778 une case sur deux! J'ai également trouvé son support par hasard chez Blo...r ce lundi !

Allez plus que 57 cases pour voir le résultat...

Vive les vacances!!!

0606

 

 

 

 

 

 

 

 

06

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as drôlement bien fait de changer de couleurs ! <br /> <br /> Moi, j'adore voir mon modèle décliné de diverses façons ; là, tu lui donnes une bien belle allure ! <br /> <br /> Merci pour ta participation, Christelle et bravo pour ta version ! <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Sylvie
Publicité