Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 542
11 avril 2012

Pâques

Au cas où vous l'auriez loupé ce dimanche c'était Pâques...

Et quand j'organise une chasse aux oeufs, de quoi ont besoin mes charmantes petites nièces de coeur???

De bottes, d'un imper, de soleil (j'habite en Belgique hein, faut pas trop demander quand même, déjà qu'il a pas plu les quinze jours avant !!!), d'oeufs mais aussi de ...

 

2012Tissu - Lin ficelle

Accessoires Scrapmalin

20122012

 

Je suis assez fière de moi, car ce sont mes premières vraies réalisations en couture avec ma MAC et sans patron siouplé !

 

 

 

 

 

 

 

 

20122012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous aussi nous sommes fiers de toi! encore merci pour Rosaline, tu es la meilleure des tantines !
Publicité