Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
5 avril 2012

Rétro Tricot II

Histoire de vous tenir en haleine, mais pas trop quand même voici l'ensemble des tricots réalisés pour ma fille depuis le fameux poncho.

2009 - Pull rayé BDF

Bergère de France 2008-2009

Modèle n°869 - Laine Magic +

2009 - Pull rayé Phildar

Phildar Enfants n°005

Laine Phil'douce

2009 - Top et chapeau Drops

Modèle Drops 15-6

Laine Phildar Thalassa

2010 - Gilet mc Brun Phildar

Phildar Pitchoun n°13

Modèle n°23 - Laine Oxygène

2010 - Gilet parme Phildar

Phildar Pitchoun n°013

Modèle n°12 - Laine Phil'Coton

2011 - Pull Marin Phildar

Phildar Enfants n°34

Modèle n°11 - Laine Cabotine et Phil'Parfum lavande

 

Comme vous pouvez le constater les photos sont portées style sac à patates avec naturel et prises dans l'allégresse.

Etant donné que je ne bloguais pas encore, la mise en scène était rudimentaire nulle dans un pur esprit de conservation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité