Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
30 décembre 2012

Pendant les vacances, on ... #2

brode.

Le premier dimanche de l'Avent, Sylvie (Atelier de la Montagne) proposait un Sal et un Bow de Noël à ses abonnées.

Comme j'aime beaucoup ce qu'elle fait, je l'ai bien entendu suivie dans cette aventure de Noël.

Voici le résultat...

2012

2012

2012

2012

2012

Il est rangé dans la boîte des TBF pour l'an prochain, et je pense qu'il finira en cadeau.

* * * * *

Le SAL de Marie Suarez a quelques points de plus.

2012

2012

 

Les impressions bleues sont les repères que l'on doit repasser sur le tissu. J'essaie d'imprimer le moins possible car ils sont indélébiles et puis, franchement je me vois mal laver cette broderie.

Donc, rangement précieux.

 

Qui dit rangement, dit cadeau de Mr Doigtzonfée et Co pour Noël.

Un Zolie boîte en métal pour le tricot mais pas que...

2012

 Clikounet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes...<br /> <br /> La boîte est une "Derrière la porte". Faites une petite recherche sur G.... et vous verrez les merveilles de cette marque.<br /> <br /> J'en mettrais bien partout hihi<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une excellente année.
L
J'adore l'étoile brodée, Super ta boite, je veux la même pour y ranger mes aiguilles à tricot (aurai tu un site ou je puisse la trouver ou un magasin en région parisienne ?)<br /> <br /> merci d'avance !!!<br /> <br /> Bon fête de fin d'année, avec encore pleins de points de croix à nous montrer !
L
J'adore l'étoile brodée, Super ta boite, je veux la même pour y ranger mes aiguilles à tricot (aurai tu un site ou je puisse la trouver ou un magasin en région parisienne ?)<br /> <br /> merci d'avance !!!<br /> <br /> Bon fête de fin d'année, avec encore pleins de points de croix à nous montrer !
G
Superbes broderies !<br /> <br /> La jolie boite !
V
très jolis ouvrages, rangés dans une précieuse boîte qui risque fort d'être bien vite pleine!<br /> <br /> bisous et meilleurs voeux!
Publicité