Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 542
18 juin 2012

SAL du Jeu de l'Oie #3

Encore une nouvelle semaine d'écoulée dans l'avancement de notre Jeu de l'Oie à la plage. Les vacances ne sont toujours pas au rendez-vous, ni le soleil sensé nous réchauffer et nous apporter notre dose de luminosité.

Faisons avec et disons que cela aide nos bambins et ado à étudier !!! Aucun non-reçu cette année...

Bon revenons à nos moutons nos oies.

Cette semaine, en passant le pont, nous avons pris notre parasol et le bateau pour rejoindre, avec Madame Oie (excusez du peu), le lieu-dit de l'Ancre de Mer.

 

06

06

 

Madame Oie est brodée en 1 fil sur 1 fil. Pfiou quel travail de patience mais j'y suis arrivée.

A bientôt pour de nouvelles avancées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ton histoire du Jeu de l'Oie ! Fallait y penser et c'est très bien raconté. :-)<br /> <br /> Et bravo pour ta broderie ! <br /> <br /> Merci encore de ta participation à ce SAL et à très bientôt pour la suite ! <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Sylvie
Publicité