Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
23 décembre 2015

Leonora petits pois

Voici venu le temps des vacances...

Même si cette année je n'enchaine pas les remplacements

C'est tout de même avec soulagement que je les vois arriver

Donc premier dimanche rentabilisé

On remet ça avec un deuxième sweat Leonora

Le premier cousu en août est déjà trop court

J'ai donc modifié le patron

Il m'a simplement fallu l'allonger car niveau épaisseur

Melle Doigtzonfée fait partie des gabarits " baguettes" ou "fil de fer"

A votre bon choix !

2015

Modèle Leonora - La Maison Victor sept-oct 2015

Manches allongées de 2cm et corps de 4cm à 10cm du SB

Tissu sweat doublé "minky" - Marché Tissu de Namur

2015

Bijou réalisé par la Melle en plastique dingue

Trop comique ce truc !!

2015

 Edit de 16h00

Et quand il reste du tissu...

2015

2015

Un beanie

2015

Et un snood pour complèter la tenue...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super chouette, j'aime beaucoup le tout assorti et le zéro reste aussi :-)
L
Voilà un bien joli ensemble pour un bien joli lutin ;-)
A
Toute mimi la Melle Doigtzonfée dans son ensemble !
Publicité