Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
1 novembre 2015

Un peu de rangement

Premier jour des vacances, on remet de l'ordre...

On crée un joli document

On l'imprime plein de fois

On coupe, on colle, on glisse dans des enveloppes

Et voilààààà

DSCN4246

J'ai glissé mes patrons dans des enveloppes kraft blanches

Collé dessus une fiche "Mes Projets de couture"

On pourrait aussi imprimer direct sur l'enveloppe

J'y note les infos principales et y ajoute une photo

Ainsi, si je veux le refaire, j'ai l'essentiel sous les yeux

DSCN4248

Et il y en a déjà un petit paquet !

Comme tu es sympa, je partage avec toi

Fiche Mes_projets_de_couture

Bon travail !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup
S
Idée géniale. Merci 👍🏼 je viens d'enregistrer la fiche. Bonne journée
N
Merci à toutes... En même temps, Pinterest est mon ami ;-)
N
très bonne idée bises
V
une idée géniale !!!
Publicité