Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
18 septembre 2015

L'automne arrive...

A grands pas

D'ailleurs, il s'est déjà installé chez moi

DSCN0001

Un petit montage avec en vrac des décos achetées chez

Action - Ava - Lidl

DSCN0003

DSCN0004

DSCN0005

Bent Creek

DSCN0006

Bent Creek encore

DSCN0007

Hibou en feuilles - Ava

Mr Grand Duc

DSCN0014

Bent Creek toujours

2015

2015

2015

Enfin... une nouveauté

Carré Automne de Tralala

Fils préconisés et brodée en 1fil/2fils

...

Je ne suis pas une fan inconditionnelle de cette saison juste parce qu'il pleut beaucoup par ici

Et les journées pluvieuses sont loooooongues quand on attend une place ...

Heureusement, mes aiguilles me tiennent compagnie

Bizouilles à vous qui passez par ici

automne-feuille-macro-550x309

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien les couleurs de l'automne ... et il est bien joliment représenté dans ton article ;-)
C
Un trés bel article avec pleins de jolies choses faites et à venir... l'automne est à ta porte... et la météo ne trompe personne :-(<br /> <br /> Bon weekend à toi<br /> <br /> Bises
C
j'aime beaucoup toutes ces belles choses que tu nous montres !! :)<br /> <br /> et je suis d'accord avec toi, la pluie en automne, ce n'est pas drôle ...
Publicité