Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
25 août 2015

Dans la foulée, on est le 25...

Et c'est encore un avant goût de Noël...

Comme une Image

Les enfants seront sages

Enfin ... j'espère pour nous et pour eux aussi !!!

2015

2015

2015

Grille de C Mon Monde

achetée, il y a belle lurette lors du Salon la Foir'Fil de Vedrin (qui maintenant est retourné à Nivelles)

Fils DMC (en partie de mon stock), WDW et Gentle Arts préconisés et commandés chez Casa Cenina

Toile Zweigart Country Moka préconisée aussi

...

Broderie faite aussi en moins d'une semaine

Et encore il a fallu que je recommande des fils chez Casa Cenina

En 2/2 je brode plus vite que mon ombre dixit Verveine

...

Il ne me reste plus qu'à trouver LE tissu pour tranformer le tout en pochon.

Vivement le Salon Création et Savoir-Faire de Paris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe, j'aime beaucoup cette broderie qui a un petit côté vintage sur cette très jolie toile ;-)
Publicité