Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
13 mai 2015

Couture Récup

Ici les jeans troués aux genoux ça nous connaît

Les enfants grandissent mais les trous restent

Alors quand on a récupéré les jeans pour en faire des shorts

Que reste-t-il?

Des jambes, enfin des demi-jambes...

Alors on pique, on plie, on coupe, on retourne et...

Tadaaaaam

DSCN4032

Des pochons pour mes carrés à démaquiller

DSCN4033

D'un côté les propres, de l'autres les sales

DSCN4034

Au fond, des très anciens datant de l'époque de test de Santa Surjy

Devant des nouveaux, pour tester Easter Surjy

DSCN4035

Des morceaux de carton de récup au fond pour donner de la tenue

Pour vous donner une idée de taille, ils font 6,5 X 7 cm.

DSCN4036

Et enfin, en place !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ! Trop beaux ces pochons !<br /> <br /> Moi les utilisations des demi jambes sont plus simples!<br /> <br /> juste une couture dans le haut et un ruban qui sert d'anse dans le bas !<br /> <br /> Un petit motif cousu dessus !<br /> <br /> Comment tu fais pour avoir de l'épaisseur ????
Publicité