Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
12 mai 2015

Ca brode printemps

Pour égayer mon petite intérieur printanier,

J'ai craqué lors du dernier AEF sur le stand "D'une Croix le Temps d'un Thé"

Une petite grille toute simple vite brodée

DSCN0002

DSCN0005

DSCN0006

En chemin, j'ai posé de nouvelles petites croix sur In Via de Mattei n°0 de Madame Chantilly

DSCN0007

J'aime ce soleil qui fait trop de bien !

Bon mardi à tutti qui passe ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ravissant BRAVO!
N
Je fonds devant les broderies de Jennifer. Je crois que je craquerai sur son livre lors d'un prochain salon.
G
2 jolies broderies !
Publicité