Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
21 février 2015

C'était l'automne...

Quelques Bent Creek que je ne vous ai pas encore montrés

Tout d'abord ...

Autumn House

DSCN3511

DSCN3509

Cotons et bouton préconisés

Cadre Wibra

Ensuite, Happy Gobble Gobble

DSCN3505

DSCN3506

DSCN3507

Cotons et boutons préconisés

Cadre en carton AEF 2015 ( Au Fil de l'Yères)

Tissu AEF 2013 (Saperlipopatch)

Queue de Rat (Chamick Liège)

Premier vrai cartonnage, il y a encore du boulot pour bien gérer l'encollage.

Le texte encadré derrière la broderie vient de Fontaine-de-Vaucluse

Le moulin Vallis Clausa

Une des dernières fabrique à papier...

Dans un cadre magnifique, j'adorais me rendre là-bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore la petite maison!
Publicité