Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
28 décembre 2014

Les Cousettes riment avec jupette

Voilà elle est enfin tombée de Santa Mac

Qui sait enfin ce pour quoi elle a été recrutée...

2014

2014

2014

2014

Jupe Burda 9665 modèle B

Tissu étoilé d'un salon à Hasselt, rose du stock d'Aurore.

~~~~

Il m'a fallu du temps pour vous montrer ce résultat

mais avec Aurore ce sont de vrais cours de couture

On doit patronner, calquer, ajouter nos valeurs coutures, et...

surtout ne pas tenir compte des explications données sur le patron lol

On a même du s'entraîner en faisant une jupe modèle réduit

 

Les tissus suivants sont décatis et attendent d'être coupés.

Il y aura une jupe et une robe pour Melle Doigzonfée.

~~~~

L'étape suivante est un gilet costume pour dame

Mission du 26 décembre : trouver du tissu

Checked

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité