Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
27 décembre 2014

Salon CSF 2014

Bon ok cela fait un bon bout de temps que le salon est terminé...

affiche-salon-2014

J'ai quand même mis trois semaines à vider le sac de mes achats

Et encore heureux qu'il fallait faire le sapin et donc de la place...

 

Première pour môman Doigtzonfée et moi

Mais craquage intégral

...

CSF 2014 (1)

Des coupons de chez DottyRose

 

CSF 2014 (2)

Des coupons de tissus japonais de chez Anne's House

Des gabarits pour hexies

Oui oui j'ai toujours l'intention de m'y mettre...

titre

Des patrons de chez Deer and Doe

Les robes Sureau et Aubépine

 

Et puis le craquage complet et intégral

Un ensemble béret-mitaines-écharpe de chez

img653

DSCN3462

J'y retournerai ça c'est sûr!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité