Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
2 novembre 2014

Enfin du marine

Il n'y a pas si longtemps, Melle Doigtzonfée ne jurait que par

du ROSE, du PARME, du BRUN et un peu de GRIS

et c'était presque tout.

Elle grandit, ses goûts changent et ses couleurs aussi

2014

2014

2014

2014

Modèle BDF n°621 - 2012/2013

Laine Merinos des Textiles Rechaintois

Biais Véritas

Réalisé en 12A

Vu sa carrure toute fluette, elle me le mettra un bon bout de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli!! j'aime le bleu moi aussi !!!heureusement que les gouts changent(et les tailles aussi),comme ça on a toujours quelque chose de nouveau a tricoter!!bonne journée!!-)
L
Très sympa, on s'en lasse pas du marine !<br /> <br /> Bisettes et douce soirée<br /> <br /> ^-^
Publicité