Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
30 octobre 2014

En passant ce mois d'octobre

Malgré mon absence, ce mois d'octobre fut prolifique ...

Un remplacement a pris pas mal de mon temps

Normal c'est du boulot d'être instit quoiqu'en disent certains JT

Maiiiiiis

J'ai dompté Santa Surjy

Santa Surjy (2)

Elle a enfin toutes les mêmes bobines (ben oui polyester et coton, ça le fait pas !)

Elle est même réglée correctement !

Pfiou !!! Heureusement qu'Aurore a la même et que j'ai zieuté un coup.

J'ai fait, pour le test, quelques lignettes démaquillantes (trop moches pour être photographiées)

2013

J'ai presque fini ce stock des Textiles Rechaintois

Photos à suivre

Seules les pelotes de Columbia doivent encore faire connaissance avec mes aiguilles

SAL Maison Noel

Je me suis inscrite à ce superbe SAL

J'en suis au stade où...

J'ai choisi mes cotons et trouvé mon tissu lors de Créativa

DSCN3406

Enfin, j'ai dévalisé le Marché du Tissu de Liège

Des biais, des cotonnades, des velours légers, le patron de la future jupe de Melle Doigzonfée et

un super nouveau tissu !!

Le truc plein d'étoile est un mélange de tissu jogging doublé de pilou poilu...

J'adore !

J'ai l'intention d'en faire un pyjama pour Melle et un snood pour moi!

~~~~~

Y a plus qu'à !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité