Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
3 octobre 2014

Le défi d'Aurore

Depuis hier et jusque dimanche se tient à Namur le salon Creativa

creativa_namur_mascottes

Etant dispo et ma copine en congé, nous voilà parties direction Namur

Le bon plan, il y avait du monde mais pas de grande foule tant mieux j'aime pas

J'ai trouvé cette édition particulièrement bien organisée

L'intégralité du Namur Expo était rentabilisée

Des exposants regroupés par couleur selon le loisir représenté

Des loisirs pour TOUS les goûts

 

 Aurore, ma prof de couture, y est présente pour faire connaître son atelier.

Elle vend des kits en feutrine pour Halloween, des patrons, des kits pour réaliser des pochettes couture

Evidemment, il fallait qu'elle ait UN kit pochette qui pourrait s'assortir à ma trousse déjà réalisée

J'ai donc fait main basse dessus

Et là,...

V'la ti pas qu'Aurore me défie de la réaliser pour mercredi, prochain cours.

Alors je dis...

2014

2014

2014

Je n'ai pas cousu d'élastique pour bobines de fil sous le biscuit pique-aiguilles comme prévu par Aurore

Je maintiens les ciseaux avec une épingle de sûreté histoire de ne pas les perdre

2014

2014

Défi réussi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne idée ! Je crois que je vais m'en inspirer pour me faire une pochette pour tous mes crochets ...
A
Félicitation ! Je peux dire que je suis une prof bien fière de ma petite élève ;)
Publicité