Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
1 octobre 2014

Les Cadeaux du Pti Jules

Il n'y a pas longtemps qu'est né un trop mignon Ptit Jules

Son baptême a eu lieu ce dimanche

Sa maman ne trouvant pas de gilet blanc blanc

Elle m'a demandé si c'était possible de le réaliser...

Aussitôt dit !

2014

Modèle BDF

Bon suis pas encore au top pour rogner les photos moi !

2014

2014

2014

Laine de mon stock, feutrine aussi

Et la suite, c'est le cadeau range-pyjama de l'Atelier d'Eole pour BDF refait à mon goût et aux couleurs de la chambre du bout'chou.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mimi ce range pyj'
T
C'est super chou ! Bonne idée ce range pyjama, très rigolo, j'aime bien !
Publicité