Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
12 septembre 2014

Elle retourne à l'école

Il n'y a pas que moi qui suis rentrée à l'école

Melle Doigtzonfée aussi

La trousse Zen de Miss Butterfly de l'an dernier ayant tenu le choc

2013

Il me restait à lui coudre Le sac dont elle révait pour trimbaler toutes ses petites affaires-qui-ne-rentrent-pas-dans-la-mallette

2014

2014

2014

2014

Biais, tissus, sangles provenant du Marché du Tissu de Namur

Ouatine de chez Mondial Textiles Bouge

Modèle inspiré d'un sac en papier

J'ai découpé ce sac afin d'en faire un gabarit

Et zou une rentrée colorée pour Melle Doigtzonfée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette !<br /> <br /> Bravo !
Publicité