Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
11 septembre 2014

On retourne à l'école

A défaut d'avoir reçu une affectation en cette nouvelle année scolaire

C'est moi qui me suis inscrite à des cours

"Des cours de ???" me direz-vous

Mais de couture pardi...

Car si j'arrive à dompter Santa Mac, elle reprend encore parfois sa liberté

Et puis, bon, tant qu'à coudre

Autant que ce soit correctement

Donc ma cop's et moi avons franchi le pas de la porte de...

Clic clic vers le monde d'Aurore

 

Alors en bonne élève, il fallait bien une trousse pour mon petit matériel

J'ai donc remis le couvert avec la trop-facile-à-coudre trousse de Miss Butterfly

2014

2014

Tissu Ikea - Biais Liberty - Ruban Veritas

Le premier cours était un cours de découverte des différentes coutures

Le premier vrai projet est une trousse ronde matelassée...

Suite au prochain épisode des Cousettes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne idée de prendre des cours de dressage!!!
L
Génial !<br /> <br /> J'aimerai beaucoup prendre des cours car moi avec ma Mac Ginette c'est pas encore gagné, je suis la débutante de débutante !<br /> <br /> Hâte de découvrir tes créa que tu y aura réalisé.<br /> <br /> Bisettes
Publicité