Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 537
13 août 2014

Un été dans mon plat plays #5

Une nouvelle escapade dans la capitale

Aller visiter l'expo Titanic

titanic_boarding_pass

Recevoir un billet d'embarquement et chercher sur le panneau final si on a survécu...

Cabine-premiere-classe-Titanic_inside_full_content_pm_v8

Se dire que c'était majestueux et luxueux

~~~~

En profiter pour faire un tour d'Europe

34447_bruxelles_mini-europe

2014

Passer par Bruges

2014

Londres

2014

Pise

2014

Bratislava

Le tout en une après-midi

http://www.minieurope.com/fr

Le plus désolant c'est que d'ici fin 2015

Tout cela sera détruit pour construire...

Un stade de foot pour remplacer celui situé juste à côté !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité