Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
11 août 2014

Comptoir d'Eugénie

Encore un de plus à ajouter dans les ouvrages commencés et ENFIN fini...

Lors de la Foir'fil 2012 de Vedrin, j'avais acheté ...

2012

Je l'ai rapidement commencé mais avec l'antiquité de MAC que je possédais

Ce n'était pas une sinécure, le fil s'emmélait tout le temps!

J'ai donc rangé le tout et laissé la poussière prendre le dessus.

Puis, enfin...

2014

Un petit sac pour ranger précieusement les encours broderie

2014

Ce sac est vendu en kit (explication + tissus et accessoires)

2014

Une petite modification, j'ai préféré utiliser de la feutrine rouge de mon stock pour le porte-ciseaux

2014

Pour la grosse bobine, mes étiquettes encollées à la place de fil

2014

Intérieur doublé et couture aussi

Sac finalement assez simple de réalisation même pour la débutante que je suis

Surtout quand on a une Santa Mac du tonnerre à sa dispo

Toutefois, deux petits bémols...

Je trouve que pour le prix (39€) ...

1. Le molleton pourrait être prévu

2. La quantité de tissu fourni ne permet pas de réaliser le tour en biais de finition du sac comme illustré

Donc, j'ai puisé dans mon stock.

 

A l'intérieur, j'ai dérogé à ma régle de deux encours

J'ai un Bent Creek sur le feu en plus de "Steamboat Willie" et "Via di Mattei" de Madame Chantilly

Bonnes vacances si vous passez par ici

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est ravissant... et bien employé!!!
Publicité