Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
18 avril 2014

Steamboat Willie #3

Un petit peu de mon avancée dans Steamboat Willie

2014

Mardi, Mickey était terminé mais la chance n'étant pas de mon côté

La nouvelle échevette entamée de DMC Blanc ne correspondait plus pas au reste donc

Parce que je trouvais le résultat moche pas beau

J'ai passé mon mercredi à défaire ... J'adooooooore

Je vais vraiment songer à me faire rebaptiser en "Péneloppe"

Surtout que c'est pas comme si j'avais pas déjà eu la blague sur cette broderie hein !

Mais je l'aurais un jour, je l'aurais ... finie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une copine que je n'apprécie pas beaucoup, et qui s'est invitée pas mal de fois depuis le début de cette année !
N
Suis coriaces.... et perfectionniste. Puis pas le choix, c'était trop flagrant au soleil.<br /> <br /> Bizouilles
C
Et ben , tu as eu de la patience .<br /> <br /> broder et débroder !!!!!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Cathy
L
Grrrr.....quelle patience !<br /> <br /> Tu l'aura un jour....tu l'aura !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bisettes chocolatées
Publicité