Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 537
6 février 2014

SAL Jardin Privé #2

A la rentrée, je vous parlais d'un SAL organisé par Nathalie de Jardin Privé

Depuis, calme plat de ma part

Mais je vous rassure il va bien

Même trèès bien

2014

2014

2014

2014

Pour preuve, il est fini

J'ai préféré la version finale signée du nom de l'auteur

Faut rendre à César, ce qui lui appartient

Pareil pour moi, j'ai apposé mon petit signe perso avec la date de fin d'ouvrage

Reste plus qu'à lui trouver des tissus assortis et à le finaliser

Pour ce faire, à l'heure où vous lirez ce post, je serai

Yihaa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette broderie!
Publicité