Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
5 février 2014

Elle vit toujours !!!

Mon Dieu que le temps file

Pas une minute pour passer vous donner des nouvelles

Entre les remplacements qui s'enchainent et à chaque fois, une nouvelle réorganisation familiale

J'ai laissé la poussière s'accumuler sur mon blog

Mais voilà, aujourd'hui une petite pause

Et voici mon nouveau projet pour un petit Jules

Il devrait pointer son petit nez en juin

2014

J'ai acheté ce kit, il y a des lustres

Et l'ai mis de côté bien précieusement pour un jour où

Ce week-end, à mon grand dam, j'ai découvert que le kit était incomplet !!!

o_O

Il manquait juste le principal...

Les explications

Après un petit courriel chez Verachtert dimanche, j'ai eu le bonheur de les découvrir au courrier ce matin

MERCI

Je file le mettre sur mes aiguilles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureusement que tu vis toujours, quelle horreur! ;-)
G
Joli projet !
Publicité