Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 537
15 septembre 2013

Des encours mwââ ?!?

Qui dit rentrée, dit projets...

Et justement, j'en ai quelques-uns sur le feu

2013

Tant en tricot qu'en broderie...

2013

2013

Un cadeau en laine Laura de Veritas

Vraiment ravie d'en avoir un à 5 minutes de chez moi, mon portefeuille moins lol.

2013

Un pull en laine de chez Zeeman

 

2013

Un shawl en point de Godron pour Melle Doigtzonfée

Laine Jawoll de Lang

2013

Le SAL de Jardin Privé

J'ai respecté les couleurs sauf pour le texte, j'ai choisi du fil Atalie Rose Thé

2013

Stainboat Willie

Pénéloppe est déjà venue mettre son grain de sel...

Normalement, la partie entre le gris et la bordure était finie mais le 318 qui me restait n'était sûrement plus le bon !!!

Mais me direz-vous, il y a une troisième broderie là dans le coin à gauche !

J'ai pris la photo, il y a quatre jours déjà et depuis celle-là est finie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de choses commencées en même temps: est-ce bien raisonnable?! :-)
L
Wahou, toi t'es à fond !!!<br /> <br /> Moi je note tout sur un carnet pour pas oublier, et résultat rien ne se fait, bravo !!!<br /> <br /> Hâte de voir tes futures créas' finies !<br /> <br /> Bonne soirée ....
G
De beaux projets !
Publicité