Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
14 septembre 2013

Aurelle

La semaine passée, reprise des rencontres broderie... Enfin !

A cette occasion, l'une d'entre nous est venue avec une trouvaille de cet été.

20130905_135233

"La passion des biscormus"

Aurelle chez Mango Pratique

De très belles réalisations.

Je lui ai donc emprunté son livre et ai repéré ceux qui me plaisent vraiment, mais vraiment beaucoup ^^

D'ailleurs, à peine rentrée, j'ai fouillé ma boîte à coton et mon stock de toiles et hop...

2013

Y avait tout ce qu'il fallait !

Après quelques soirées ...

 

2013

2013

2013

2013

Avec ou sans ciseaux...

2013

2013

Et voilà un joli pique-aiguille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah j'aime bien mieux tes biscornus pas biscornus!! Cette petite maison est adorable!!
S
Trop beau...je veux la même....je compte sur toi tatie
L
Rhoo trop mimi ta maisonnette pique aiguilles !<br /> <br /> Bizettes
V
très sympa cette petite maison au toit d'épingles!!!
Publicité