Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
3 août 2013

SAL Mary Poppins

Commencer en janvier

Finir en mai

Paufiner en août

Voici la finition que j'ai choisie pour le SAL Mary Poppins organisé par Marquise la Vache.

Elle proposait un sac mais finalement j'ai décidé de le transformer en pochon à pyjama pour Melle Doigtzonfée

2013

2013

2013

2013

2013

Tissu de chez Ikéa

Petits noeuds réalisés avec des rubans de récupération (ceux qu'il y a sur les nouveaux vêtements pour les tenir sur les cintres) avec la technique de la fourchette.

 

Pochon à l'oeil comme d'hab... Pour le moment, j'ai choisi de ne pas mettre de fermeture. On verra à l'usage si elle s'avère nécessaire auquel cas, je coudrai un ruban ou une pression.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est superbe, bravo Nanou!!!
G
Superbe !<br /> <br /> Une jolie finition !
Publicité