Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
25 juin 2013

Comme s'il en pleuvait

Mais quoi donc, il pleut ?!?!

Nâââân c'est pas vrai, de la pluie !

Mais enfin où est l'été tant attendu ? déjà qu'on cherche toujours le printemps.

Pas ici c'est sûr.

Par contre, ce qui est tombé de mes aiguilles

2013

Ce n'est pas un ...

2013

Ni deux ...

2013

Ni six ...

2013

Mais bien douze porte-clefs anglais qui ont ravi

2013

Les douze loustics tellement spéciaux, tellement uniques mais qui sont parvenus à me rendre le gôut d'enseigner !

Ils ne passeront probablement jamais par ici mais je les remercie pour ce qu'ils m'ont apporté cette année. 

 

Le modèle du drapeau vient de la broderie "London" de Jardin Privé, le coeur home-made et l'écriture là clikounet (vous tapez votre texte et le site convertit en point de croix).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils vont garder de toi un super souvenir, c'est chouette!
L
C"est chou les porte clefs " I LOVE"<br /> <br /> merci pour le lien pour convertir, j'irai voir ça dans la semaine !!!<br /> <br /> Bon mercredi !
C
Quelle gentille attention, et quel travail, bravo!!!
Publicité