Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
4 mai 2013

Petite Marie

Je parle de toi car avec tes petites fleurs

Mr Doigtzonfée Junior étant proche de faire sa Fête Laïque, il fallait une zolie tenue pour Melle du même nom.

Le tissu étant choisi depuis le dernier marché au tissu de Namur, le modèle (Marie de Citronille) attribué également... Il n'y avait plus qu'à !

Mes petits doigts zon donc fée des merveilles Je m'autofélicite un peu ....

2013

Première vraie couture - checked

2013

Premier col avec biais à points coulés - checked

Premières fronces - checked

2013

Touche perso ...

2013

Première fente et pose de biais - checked

Première bride- checked

Premiers ourlets à points coulés - checked

Bouton récup de mon stock

 

Je suis super satisfaite du résultat !! Pleins de premières fois et je me suis bluffée. Pas de prise de nerfs, ni de tête.

Ma puce est trop jolie avec ... Elle l'adore aussi. Ouf !!!

Photos de la robe portée courant de la semaine prochaine en tenue "Tralala"

Bon WE à vous qui me lirez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est splendide!<br /> <br /> bravo à toi et à tes p'tits doigts de fée!!!
Publicité