Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
25 mars 2013

London Bedroom

Petite pause couture samedi après-midi....

Ca faisait tellement longtemps ! Enfin du temps pour moi !

J'ai donc sorti ce tissu...

2013Tissu acheté à l'AEF 2013 chez Tous Tissus

 

Cette broderie... 2013

Broderie de Jardin Privé

Fait quelques mélanges...

Afin d'obtenir ceci.

 2013

2013

Un coussin range-pyjama...

Comme d'hab modèle de ma petite tête et dimension au pif en fonction de mes envies.

Il y avait du tissu en rab donc...

2013

2013

2013

2013 Boite à mouchoirs - tuto de Marquise la Vache

Et du tissu, il y en a encore de quoi faire une autre boîte!!

Je sens bien un cadeau au passage.

 

PS : Alléluia j'ai pu posté ce message... Bon ça fait deux jours que je suis dessus, que j'ai contacté Canalblog en renfort, que j'ai viré IE pour Firefox... Suite au prochain post loool

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes ouvrages, bravo!!!
G
Un bel ensemble !<br /> <br /> bravo !
S
très joli cet ensemble made in London. Bisous. Sophie
Publicité