Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
24 mars 2013

Grrrrr

Bon ben voilà quoi !!!

J'essaie désespèrement de vous montrer mes réalisations de ce WE mais canalblog en a décidé autrement. Pas moyen de charger les photos.

Ca fait deux WE de suite que cela arrive.

Patience donc, le post est tout prêt, il attend juste les photos.

A pluche...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben rien ne va... Tout est en ordre selon le site conseillé par Canalblog... Envoi simple il veut pas et en avancé il trouve plus mes fichiers de photos !!! Quand ça veut pas, ça veut pas. J'ai même réinitialisé IE.<br /> <br /> Je vais tester avec Firefox.
V
clique en bas du formulaire sur "système d'envoi simple", souvent ça marche mieux.<br /> <br /> et n'oublie pas avant de les poster de compresser tes images avec micros*ft picture manager, ça va ensuite 10 fois + vite!
G
Il vaut mieux rester zen !<br /> <br /> Bon dimanche !
L
Ha ! les aléas d'internet ....<br /> <br /> En attendant de découvrir ce nouveau post, je te souhaite un bon dimanche !
Publicité