Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
7 décembre 2012

Mais que fait Mme Doigtzonfée ??

Elle boude ? Non.

Elle a disparu de la blogo ?? Noon.

Elle est malade ??? Nooon.

Son PC alors ???? Noooon.

Elle est débordée sous les projets.... Les yeux plus gros que le ventre dirait-on dans certains cas !

Ici ce serait plutôt les idées plus rapides que les mains.

J'ai donc pris une pause blog afin d'avancer dans tous les "encours" broderie-couture-tricot.

* * * * *

Durant cette semaine et demi, j'ai participé à mon premier atelier broderie à Namur. La deuxième rencontre a lieu jeudi prochain, le 13 décembre.

C'est l'occasion d'y découvrir les idées et les trucs et astuces d'autres passionnées.

Je me suis inscrite à leur voyage à l'Aiguille en Fête 2013 à Paris. Trop contente et impatiente !

Là-bas, j'ai progressé un peu sur Mary Bobbins.

2012

Depuis, elle repose bien sagement dans son sac en attente du prochain jeudi.

* * * * *

J'ai aussi été au Marché du Tissu de Namur.

J'ai craqué juste un peu...

... pour quelques lins tous plus beaux les uns que les autres

2012

... pour du tissu pour de futures tenues de Melle Doigtzonfée

... pour du tissu polaire tout doux

2012

Le prochain est attendu pour le 17 février, ouch juste trois jours après l'AEF... Va avoir chaud le portefeuille.

* * * * *

Cette année, l'école des Doigtzonfée Juniors organise un Marché de Noël.

J'ai déjà réalisé un bonnet (clikounet) et maintenant voici quelques broderies et pendouilles diverses.

2012"Cosy Christmas" de Lizzie Kate

Un petit clikounet et elle est pour vous

 

2012 

"Ground Hog Day" de Bent Creek qui doit encore passer sous l'aiguille de Santa Mac.

 

 

 

 

 

 

2012

 

 

 

Un petit clikounet

Groundhog_day__1_

 

 

 

2012

 

Pendouilles - porte-clefs de Jardin Privé. Grilles offertes à l'époque par Les Petites Croix de Lucie

2012

2012Jardin_Priv____Grilles_Amiti_s

* * * * *

Les aiguilles ne sont pas restées rangées non plus.

Le gilet tout simple est fini.

J'ai posé un biais pour la première fois. Ca faisait longtemps que je souhaitais faire un pull de ce style. C'est fait !

2012

2012

2012Laine Drops Nepal Bleu Roi 6790

Boutons Récup

Vous n'aurez pas droit aujourd'hui à la pose de Melle Doigzonfée... La neige doit l'avoir irritée et rendue ronchon elle !

 

Le froid arrivant à grands pas, il me manquait un bonnet dans les tons clairs pour assortir avec mes écharpes Disneyland.

Dans mon stock, me restaient deux pelotes de Drops Nepal 0206.

Voilà donc l'avancée d'hier soir.

2012

Et pour finir sur une note de saison, le SAL Les petites affaires du Père Noël n'a plus avancé du tout! Je me traine pour faire le traineau ouep facile celle-là hein


Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
zon fée de jolies choses, ces petits doigts!
G
De bien jolies choses sont tombées de tes doigts !<br /> <br /> Bravo !
Publicité