Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
28 novembre 2012

La Maison du Bonheur

Il y a un certain temps et même un temps certain, j'ai brodé ceci (clikounet).

 2012

Ce fut donc une TBF depuis l'arrivée de Santa Mac.

Il me restait du tissu des rideaux de notre chambre, un petit bout de tissu acheté il y a bien longtemps chez Scrapmalin et le tour était joué.

Après m'être chauffée sur les Etoiles de Noël, j'ai réalisé un coussin tout simple mais une première pour moi!

Encore selon mes idées et sans patron !

2012

2012

2012

2012Tissu brun foncé de chez Well

Tissu brun cla Scrapmalin

Bouton en bois "Un Chat dans l'Aiguille"

Grille gratuite chez Betty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo !<br /> <br /> Une réussite !
Publicité