Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
28 novembre 2012

Etoiles de Noël

Il y a quelques temps, j'ai repéré des petites étoiles toutes simples à réaliser (surtout grâce aux explications de Muriel de chez Verveine et Lin).

L'arrivée de Santa Mac et la visite chez le Suédois jaune et bleu m'ont permis de réunir le matériel nécessaire.

Donc après avoir trouvé un gabarit, une petite pause couture s'est imposée.

Voici le résultat,

2012

2012

2012

2012Tissu Benzy Rand Ikea

Bouton de récupération d'une chemise de Mr Doigzonfée

Tissu blanc récup et ruban récup.


Elles ont d'abord été prises sur mon buffet de récup puis à leur place définitive sur un grand morceau de bois flotté de récup trouvé sur les rives de la Meuse.

Des petits coeurs suivront bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ces étoiles !<br /> <br /> Bravo !
V
superbes! je sens que je vais aller faire un petit tour chez le suédois pour voir ce chouette rayé de plus près...
S
C'est très joli. bisous. Sophie
Publicité