Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
22 novembre 2012

Tricoti tricota

Je suis rentrée dans un phase tricot bien active pour le moment.

La commande espèrée est arrivée et déjà, le petit gilet tout simple avance à bonnes aiguillées.

J'ai pour une fois changé de ton et tenté le bleu roi de la laine Nepal Drops.

Ca donne vraiment bien.

Elle est agréable et rapide à tricoter. Heureusement car j'ai ici un stock de cette laine pour faire environ 5 pulls...

2012

Autre réalisation d'hier, un bonnet Mickey.

Modèle du bonnet chipée là (clikounet), petits Mickey faits maison.

Il sera vendu lors du Marché de Noël de l'école des Doigtzonfée Juniors.

2012

2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci vous deux.
C
en effet super couleur! ;-))
G
Mignon ce bonnet !<br /> <br /> Un joli bleu !
Publicité