Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
19 novembre 2012

Petit Mousse de Marion ... Le retour

Lors d'une petite visite chez ma marchande de laine, mercière pour tout autre chose!, j'ai craqué pour la laine Pingouin Yarn  multico Grenat.

J'avais déjà bien en tête l'idée de pull à réaliser. Le Petit Mousse de Marion (clikounet) serait parfait pour mettre en valeur ce colori.

Il a fallu attendre une visite en compagnie de Melle Doigtzonfée pour être sûre qu'elle apprécie ce ton. Pas bien grande mais déjà elle sait ce qu'elle veut !

Donc samedi passé passé, Melle étant enchantée du choix de sa môman chérie d'amour qu'elle aime pour la vie... Oui oui elle me dit ça tout le temps même sans rien attendre en échange, profitons le temps que ça dure, Carte Bleue est rentrée en scène.

Dimanche, le Petit Mousse en était là.

2012

Comme c'est un modèle hyper simple et rapide à tricoter (quatre coutures en tout), jeudi il en était là.

2012

2012Boutons Artemio de chez Scrapmalin

J'ai une commande de laine en attente et le projet est de transformer ce pull en petit gilet tout simple.

Suite au prochaine épisode, il y en aura deux versions (une pour Melle Doigzonfée et une pour Petite Plume).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;-)
G
Jolie la couleur !
Publicité