Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
11 novembre 2012

SAL Les petites affaires du Père Noël #7 et #8

Comme vous avez pu le constater le Père Noël a pris un peu de retard dans son effeuillage la semaine passée.

Quand on a pas le temps, on a pas le temps !

Mais cette semaine c'est deux choses plutôt qu'une que notre bon petit Papa a de plus.

De jolies bottes bien chaudes et LE sac où sont cachés tous ses cadeaux.

2012-11-10

2012-11-10 (1)

2012-11-10 (2)

J'ai brodé le noeud du sac au fil d'or de DMC mais l'image ne rend pas super.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le fil d'or est tres approprié pour noel<br /> <br /> Merci<br /> <br /> tu es en liste pour la suite
S
Très bel avancé vivement qu'il soit fini pour que nous voyons comment tu vas le monter. bisous. Sophie
Publicité