Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
7 novembre 2012

Boîte Mystère

Ce matin, mon gentil collègue m'a laissé un message me disant qu'un colis était arrivé pour moi...

Je travaille à mi-temps, pas le mercredi, et je suis en semaine "bourse aux jouets" en bénévolat donc, il était impératif de faire livrer mon précieux colis là où il y aurait quelqu'un !

Donc, je réitère mon trèèèès gentil collègue.

MAC (1)

Rhôôô qu'est-ce que cela peut-il bien être ?????

Un boîte noire ???

Meuh non !!!

Après un déballage trois couches de cellophane noir quand même en règle, la jolie boîte que voilà.

MAC (2)

Attention sous vos yeux ébahis, la boîte va s'ouvrir.

MAC (3)

Et son contenu s'étaler devant vous.

MAC (4)

Ca y est, elle est là en chair et en os plastique et en vis, toute prête à devenir ma meilleure amie après les vraies en chair et en os.

La prise en main est très rapide, l'enfilage et le placement de la canette automatiques sont un régal ...

Elle a plein de points différents, elle est silencieuse, elle fonctionne toute seule pas besoin de la pédale.

En résumé ...

JE L'ADORE

PS : Merci belle-soeur pour ton conseil avisé.

*-*-*-*-*-*

Je ne me suis pas manisfestée beaucoup cette semaine mais je peux vous dire que :

Mary Bobbins continue de pousser

Melle Doigtzonfée n'aura pas froid cet hiver comme un certain Papa Noël qui lui par contre n'aura pas ses bottes à temps.

2012Bonnet Des Idées par Milliers

Laine de chez Trafic

Echarpe  Mes PtitsDoigtzonfée

Laines de chez Trafic et BDF Pixel

 

Et une fois n'est pas coutume, Melle Doigtzonfée dévoile son doux minois !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de soucis belle soeur, je suis contente que tu n'ai pas dû attendre autant que moi et comme tu le dis ces petites choses là deviennent très vite des grandes amies. Vivement le marché du tissus. Et d'ici là bon amusement. Et n'oublie pas j'aimerais la voir en cher et en os ;o)
C
Youhouuuuuuuuuuuuu vivement le marché du tissus ;-)))) bisous grande soeur
Publicité