Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
1 novembre 2012

SAL Les petites affaires du Père Noël #6

Cette semaine, le Père Noël ne prendra pas froid lors de sa tournée du 24 décembre !!!

Une jolie écharpe bien douillette vient agrandir sa garde-robe déjà bien fournies.

Bon ok, il est encore pieds nus mais il est courageux.

2012-10-28 (1)

2012-10-28

Et le tout sous un rayon de soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le mien est encore plus courageux!! lol!!<br /> <br /> Il a un début de short et un col de veste! <br /> <br /> ah , pas de moufles non plus !!! Lol!!<br /> <br /> Félicitations , bien vétu ce père Noël !
S
très très mignon j'adore ce SAL je me répète mais il est superbe. bisous. Sophie
Publicité