Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
17 octobre 2012

SAL Les petites affaires du Père Noël #4

Voilà maintenant, il n'a plus les fesses à l'air parce que ca le fait pas pour un Papa Noël hein !!!

Chouette étape, une échevette plus longue que les autres mais bien agréable.

Merci à Marquise Katia

2012-10-14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
as tu brodée l'étape 5??? le manteau<br /> <br /> je recherche sur ton blog
V
le père noël fait dans le strip tease? c'est du joli ;-) !
M
Merci à toi de me suivre dans ce SAL<br /> <br /> et j'espère qu'il te plaira tout autant à chaque étape<br /> <br /> bisous
S
c'est trop mignon. Bisous; Sophie
Publicité