Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
8 octobre 2012

Février en octobre

Non pas besoin d'aller chez l'opticien.

Eh oui, tu lis bien... J'ai enfin repris mon tableau mystère de Marie Suarez.

Il est vrai que je manquais de feutrine en taille suffisante pour couper un bande de 40 cm de large  et cela m'empêchait d'avancer.

Bon pas vraiment, car j'aurais pu commencer un autre mois. Mais cela ne me plaisait pas !

J'ai cherché, fouillé, creusé le net et les merceries du coin pour ENFIN en dégoter chez "Des Filles et une aiguille".

Sympathique site de vente en ligne avec du choix et rapide qui plus est ! En plus, il y a une carte de fidélité et un cadeau pour toute première commande (j'ai reçu deux grilles toutes mignonnes).

 

J'ai donc bien progressé sur le mois de février ce week-end.

J'ai aussi reçu les charms commandés dimanche passé à Vedrin sur le stand de Marie.

Ca fait tout autre chose.

 

2012

2012

2012

2012

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore l'idée de la neige en croquet blanc!
S
Coucou belle soeur, très joli, super travail de patience et de précision.<br /> <br /> Petite demande, je suis à la recherche d'une grille avec des moutons ? <br /> <br /> Biz
G
Magnifique !<br /> <br /> Félicitations !
S
C'est vraiment super joli et délicat j'aime beaucoup. Bisous. Sophie
Publicité